Christian Germain YOGA -  Voir ce qui est ici et maintenant, c'est cela la contemplation
 Après avoir exploré diverses
voies de yoga, j'ai été formé par
Maryse Maudamey et Georges Thiry dans le cadre de l'école de yoga dont le siège était à l'origine
à Angers .
 J'enseigne le yoga depuis août 2006, dans la lignée de l'enseignement de Desikachar, fils de Krishnamacharya, reconnu en Inde comme un grand Maître, ayant retrouvé le message authentique de la Tradition .
  J'apprécie particulièrement cette forme de yoga où le souffle s'allie au geste dans l'attention permanente à l'instant présent, sans aucun jugement et sans recherche de la performance .
  Parallèlement, je me suis ouvert avec bonheur à la pratique du Chant Védique, c'est à dire dérivé des plus anciens textes sacrés de l'Inde, "Les Védas", qui permet d'améliorer la concentration et favorise l'épanouissement intérieur.
 Etant très intéressé par le travail de la voix , je continue d'autre part de me former à la pratique du Chant Harmonique
  Après avoir enseigné trois ans dans le cadre associatif, je me suis installé comme auto-entrepreneur en 2009 et je poursuis à présent l'enseignement à domicile, disposant d'un salle de 40 mètres carrés environ, dans un environnement calme et privilégié .
 Par ailleurs, lors de ma carrière d'enseignant dans le cadre scolaire , j'ai ouvert un atelier de yoga et de relaxation pour les enfants de sixième et cinquième notamment, qui avait lieu sur le temps du midi .
 Je me consacre aujourd'hui exclusivement à l'enseignement du yoga .
 
 










Assistant de création de site fourni par  Vistaprint